Échange & partage, Quiz, Jeux Flash, Jeux de mots, Cinéma, Humour.
L' endroit ou partager vos connaissances, découvrir et s'amuser !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 9 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cath
Mimosien actif
Mimosien actif

Féminin Défis remportés : 0
Or 0 Argent 0 Bronze 0
Séparation

MessageSujet: Mardi 9 mai   Mar 9 Mai - 2:06

Bonne journée à vous tous & toutes et même d'emblée bonne (petite) semaine :( De quatre jours (au boulot).... elle passera pour certains d'entre nous plus vite que les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Mimma
Mimosienne d'OR

Féminin Défis remportés : 17
Or 17 Argent 10 Bronze 12
Séparation

MessageSujet: Re: Mardi 9 mai   Jeu 11 Mai - 9:13

Bonjour et merci beaucoup Cath! Je m'excuse du retard, j'étais absente de la maison
Cath
Mimosien actif
Mimosien actif

Or 0 Argent 0 Bronze 0
Séparation

MessageSujet: Vendredi 12 mai   Ven 12 Mai - 0:42

Ne t'excuses pas Mimma pour avoir tardé à répondre à mon petit bonjour, j'espère que tout va bien pour toi :)
Je n'ai rien vu de mon côté qui mériterait d'être posté pour être recommandé surtout plus que la moyenne.
En série, j'ai hérité de plusieurs épisodes de "Chicago Police Département" (saison 1 & 2 en l'occurrence) mais si j'avais plutôt accroché au départ, maintenant, je trouve que c'est très redondant (histoires de règlements de comptes entre gangs rivaux, policiers qui font la justice eux mêmes plus qu'en respectant la Loi, problèmes personnels des protagonistes, etc. etc.).

La seule bonne surprise (tout est relatif) fut la série L'Arme Fatale (fidèle aux films du même nom) mais que je ne fais que démarrer depuis peu. J'ai été plutôt séduite car je ne m'attendais pas du tout à l'être et je trouve que le résultat n'est pas à hurler d'horreur, même si les deux acteurs principaux sont très différents (physiquement) des acteurs des films. Bref, c'est une série où l'humour ne manque pas et c'est léger à suivre. Voilà ce que je peux en dire pour le moment.

Je te souhaite une bonne journée et d'emblée un bon week-end aussi :)
Mimma
Mimosienne d'OR

Séparation

MessageSujet: Re: Mardi 9 mai   Ven 12 Mai - 8:46

Bonjour Cath et bon vendredi. la série L'Arme Fatale me tente beaucoup et je vais tenter le coup! Pour le moment j'ai visionné la saison 1 de Outsiders et j'ai beaucoup aimé et je compte voir la saison 2.
Cath
Mimosien actif
Mimosien actif

Or 0 Argent 0 Bronze 0
Séparation

MessageSujet: Mardi 30 mai   Mar 30 Mai - 3:20

Bonne journée et d'emblée bonne semaine :)

Je ne poste plus grand chose et je ne vois plus grand chose de posté non plus....

Je ne sais même pas si Mimosa qui postait pas mal à un moment donné a abandonné complètement elle aussi ou pas (j'espère surtout qu'elle n'a pas eu de problèmes).

J'ai vu plusieurs films mais rien de superbe ++ dans l'ensemble.

J'ai vu dernièrement "Life", puis "Alien Covenant" (Life étant bien meilleur à mon goût qu'Alien) puis pas plus tard qu'hier "Morgane" mais le prétendu "twist" final, on le sent venir dès le premier quart d'heure, donc c'est plutôt décevant pour un "thriller".

J'ai vu aussi Nocturnal Animals mais je n'ai pas accroché du tout....

Pas le coup de faire une fiche pour ça :)

Bref, je vous souhaite à tous un excellent mardi :) et d'emblée une bonne semaine aussi :)

Mimma
Mimosienne d'OR

Séparation

MessageSujet: Re: Mardi 9 mai   Lun 5 Juin - 10:05

Bonjour Cath et je m'excuse du retard car je consulte plus mes mails, j'oublie souvent de le faire!
Mimosa ne vient plus depuis quelque temps, j'espère qu'elle va bien et qu'elle n'a pas d'ennuis de santé! Je m'inquiète de son absence!
Bonne semaine à toi aussi Cath, c'est bien d'avoir, de temps en temps un contact avec toi, ça me fait énormément plaisir! Merci!
J'ai vu Nocturnal Animals et j'ai été subjuguée par le mélange entre réalité et fiction! On se laisse surprendre facilement!

J'ai remarqué l'affiche de Life mais je ne l'ai pas vu, ta critique me donne envie de le voir!
Alien Covenant je n'aime pas trop, je vais éviter aussi!
Pour Morgane, je vais le voir, juste par curiosité!
Merci Cath pour tous ces Films!
Cela me fait plaisir de discuter avec toi de temps en temps!
J'espère te voir très bientôt sur le forum et me donner ton avis sur Outsiders! J'y tiens beaucoup!
Cath
Mimosien actif
Mimosien actif

Or 0 Argent 0 Bronze 0
Séparation

MessageSujet: Re: Mardi 9 mai   Jeu 8 Juin - 3:07

Merci Mimma de m'avoir répondu et ne t'excuses pas pour le retard :)
Oui moi aussi le silence de Mimosa m'interpelle, je ne sais pas comment l'interpréter et surtout j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux bien entendu.
Il vaut mieux penser à "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" !!!
J'ai dernièrement vu en film "L'autopsie de Jane Doe" (mais je te le déconseille étant donné le côté gore des autopsies). Il est bon dans son genre (car plus angoissant que flippant, surtout au début du film).
Durant la première demi-heure, voire heure, c'est assez bien mené quant au rythme "stressant" dans un huit-clos.
Hélas on tombe vite dans le grand guignol bien horrifique, donc finalement hélas rien de subtil (du tout).
J'ai vu aussi un film belge qui s'intitule "Angle mort". Là aussi, la première partie est très bonne, c'est un thriller très bien rythmé, rien à redire... Hélas, la fin m'a déçue.. donc je reste sur une impression bien plus mitigée que d'autres car j'aurais préféré une fin différente.
Je n'ai pas vu "Outsiders" mais je compte le regarder.
Des amis sont allés voir le dernier "Pirates des Caraïbes" mais ils n'ont pas aimé plus que ça, même si ça reste du bel ouvrage au niveau technique (effets spéciaux and Cie).
Je te souhaite une bonne journée et je te dis à bientôt
Je souhaite bien sûr une bonne journée et bonne fin de semaine aussi à tous les mimosiens qui passeraient par là
Mimma
Mimosienne d'OR

Séparation

MessageSujet: Re: Mardi 9 mai   Mar 13 Juin - 12:47

Merci Cath! Oui, comme d'habitude j'oublie de consulter les ma boîte mail! Moi aussi je souhaite que Mimosa se porte bien! J'aimerai bien voir ses "Coucous"! Ça me manque!
Merci pour les films, je vais chercher: Angle mort
A bientôt et merci beaucoup de passer de temps en temps!
A bientôt
Cath
Mimosien actif
Mimosien actif

Or 0 Argent 0 Bronze 0
Séparation

MessageSujet: Re: Mardi 9 mai   Sam 24 Juin - 3:43

Bon week-end Mimma ainsi qu'à tous les "mimosiens" qui passeront par là un jour ou l'autre Je n'ai rien vu qui mérite qu'on en parle sur 10 pages (ni même sur deux). J'ai attaqué la série "Le bureau des légendes", en ayant lu de bonnes critiques dans l'ensemble. J'ai terminé la saison 1 et je vais "attaquer" la saison 2. C'est, en effet, plutôt bon, ça se laisse suivre (espionnage, DGSE) mais à notre goût pas aussi excellent que la série israélienne "False Flag" que nous avions adorée.
Au niveau cinéma, les derniers films que j'ai vus sont "La momie" avec Tom Cruise (bof, bof) , Baywatch Alerte à Malibu (second degré potache ++), Wonder Woman (bof, bof) Le grand méchant renard et autres contes : il y a en fait trois histoires (c'est mignon comme tout).
Voilà les petites nouvelles Je te souhaite encore un bon week-end qui va être certainement encore bien chaud.. un peu trop, même, à notre goût pour ne rien te taire ; nous n'avons pas voulu la climatisation dans le logement mais par contre, les ventilateurs fonctionnent et ils ont intérêt actuellement à ne pas tomber en panne
A bientôt bec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 9 mai   

Mardi 9 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1