Bon courage Mimosa.j'espère que cela se réglera très vite.
Mimosa Team
Défis remportés : 65 65 30 2 Messages : 7523
Sujet: Re: Bla bla bla.... Ven 4 Sep - 15:47
Bon, je m'installe pour une soirée cinéma ( 4 films a visionner) en grignotant un souper "pic-nic" dans mon salon (pain crouté, pâté de foie gras aux fines herbes, crudités, fromage en grains)
Oui je me le demandais et j'essayais de trouver. Mais je n'aurais jamais deviné qu'il s'agissait d'un chanteur. Je croyais que c'était une série ou un film. Très belle chansons et très belle voix. Très bon choix merveilleuse Mimosa.
Ash Mimosien actif
Défis remportés : 0 0 6 8 Messages : 270
Sujet: Re: Bla bla bla.... Sam 26 Sep - 11:29
C'est aussi un de mes bands favori!
Mimosa Team
Sujet: Re: Bla bla bla.... Mer 1 Fév - 11:18
Oyé Oyé!!
Le dernier film de mon réalisateur préféré, Denis Villeneuve (réalisateur-scénariste QUÉBÉCOIS) étant enfin disponible, je m'installe NOW pour le visionner!
Je vous donnerai mon avis demain dans la section Cinéma
Merci merveilleuse cinéphile, je vais aussi voir Arrival ( Premier contact) en VO sous titré comme d'habitude, mon fils l'avait et hier il me l'a passé.
C'est un malade! Il abuse de son pouvoir pour agresser les employés qui se taisent de peur de perdre leur travail! Il est horrible cet acteur! Il me dégoûte! Je n'ai plus aucune envie de le voir dans un film ou une série!
Mimosa Team
Sujet: Re: Bla bla bla.... Jeu 9 Nov - 13:05
Le saviez-vous ?
Selon Wikipédia, en moyenne 18 millions d'êtres humains partagent le même jour d'anniversaire à travers le monde!
C'est terrible -15 en plus tempête de neige! Ouh! La!La! Comment sortir pour faire ses courses? L'idéal c'est d'avoir de bonnes provisions et rester bien chaud! Ici aussi il y a eu une chute de la température 10°et je grelottais en faisant mes courses , ce matin, pourtant j'ai mis mon ensemble en laine aux couleurs de l'automne!