J'entame celui-ci juste après avoir terminé le grand papillon multicolore Début 20h 23 Pause: 21h34 Je te poste là où je suis arrivée et c'est vraiment difficile, je mets beaucoup de temps pour placer une pièce
Reprise: 22h19 et j'ai enfin terminé à 23h 24 bientôt minuit! Ce qui m'a aidé ce sont les couleurs car elles me servent de repère et ainsi je peux m'orienter en plus des formes sinon je n'y serai pas arrivé dans ce paysage de glace vraiment magnifique! Merci beaucoup ma merveilleuse amie
Mimosa Team
Défis remportés : 65 65 30 2 Messages : 7523
Sujet: Re: Puzzle #83 / ICE Jeu 26 Oct - 8:49
Encore une superbe reconstitution !! Bravo Mimma!!
Non! l'ours et ses petits c'était parfois transparent, je ne voyais rien dans tout ce blanc. Par contre dans Ice j'avais pleins de repères à part les couleurs , il y avait les stalactites et puis le blanc était plutôt gris ce qui m'a beaucoup aidé pour reconstituer la partie inférieure!
Mimosa Team
Sujet: Re: Puzzle #83 / ICE Jeu 26 Oct - 16:32
Je me demande si des sections noires seraient aussi difficiles que des sections blanches?
Je n'en sais rien! Mais on peut toujours essayer! Bonne nuit, moi c'est dodo maintenant , je suis crevée après plusieurs heures de marche au bord de la mer, il fait très beau et je bronze
Mimosa Team
Sujet: Re: Puzzle #83 / ICE Ven 27 Oct - 8:40
Ici le froid s installe doucement, des rafales de vents et de la pluie, c est définitivement l automne!!
Aujourd'hui c'est carrément une journée très chaude ( ressenti et pour de bon 31°) avec un soleil brûlant j'ai fait un bronzage chez moi car le soleil inonde la maison et puis après grand ménage et le puzzle que j'ai hâte de découvrir! En plus les téléchargements sont plus rapides le matin et j'en profite!
Mimosa Team
Sujet: Re: Puzzle #83 / ICE Ven 27 Oct - 9:03
Profites bien de cette journée ensoleillée chanceuse!!
ET tu va etre surprise....vérifie tes MP....tu vas adoooorer
J'avais la nostalgie de genre de puzzle alors, j'ai refais l'un des plus difficiles et c'est avec un grand plaisir que je viens de le terminer! Un grand merci merveilleuse et adorable Mimosa