|
|
Auteur | Message |
---|
MimmaMimosienne d'OR

Défis remportés : 17
17 10 12
 | Sujet: Re: La Question du Jour... Mar 17 Fév - 11:04 | |
| Oui comment mimosa tu éteins 2 ou 3 fois ton ordinateur? Tu le laisses allumé tout le temps??? |
|
 | |
MimosaTeam

Défis remportés : 65
65 30 2
 | Sujet: Re: La Question du Jour... Mar 17 Fév - 11:19 | |
| - Mimma a écrit:
- Oui comment mimosa tu éteins 2 ou 3 fois ton ordinateur?
Tu le laisses allumé tout le temps??? Je m'explique... vers 23 hres, je décide d'aller me coucher, donc j'éteins l'ordi et je fais ma routine de dodo... je me couche, mais je pense à ceci et à cela, je me relève Et j'allume l'ordi pour mettre en place "ceci et cela" je ferme à nouveau je me re-couche, mais je re-pense à nouveau!! Alors, je me RE lève et .....je ré-allume l'ordi pour faire une histoire courte, c'est ainsi tous les soirs (2-3 fois) éteins, couche, relève, ré-allume, re-couche  ************************ Votre avis Mimosiens / Mimosiennes, Y a t-il des sujets que vous aimeriez que nous ajoutions au Forum??! genre : Trucs & Astuces (sujets variés) Répliques de films...mais attention pas les répliques que l'on trouve sur tous les sites nenon!!! Des phrases qui ont retenue votre attention lors d'un visionnement d'un film ou d'une série. des idées? vous participerai? J'attends vos commentaires et suggestions |
|
 | |
titboiteVIP

Défis remportés : 1
0 3 0
 | Sujet: Re: La Question du Jour... Mar 17 Fév - 15:34 | |
| Je suis pour ma mimo ! je trouve ceci une très bonne idée et oui je vais essayer d'y participer |
|
 | |
MimosaTeam

65 30 2
 | Sujet: Re: La Question du Jour... Mar 17 Fév - 15:36 | |
| - titboite a écrit:
- Je suis pour ma mimo ! je trouve ceci une très bonne idée et oui je vais essayer d'y participer
D'acc, c'est noté titboite Voyons ce que les autres en pensent |
|
 | |
MimmaMimosienne d'OR

17 10 12
 | Sujet: Re: La Question du Jour... Mar 17 Fév - 16:15 | |
| Bravo Mimosa! Il m'arrive de me réveiller et de rallumer l'ordinateur lorsque j'écris, je prépare un devoir, des sujets ou lorsque je prépare mes leçons... je saisis l'idée au vol sinon j'oublie tout le lendemain matin, mais c'est rare, des cas exceptionnels.
Je suis emballée par ton idée, il m'est arriver souvent de noter des citations de films et de séries. Tu veux que je les cherche , maintenant? |
|
 | |
MimosaTeam

65 30 2
 | Sujet: Re: La Question du Jour... Mar 17 Fév - 16:38 | |
| - Mimma a écrit:
- Bravo Mimosa! Il m'arrive de me réveiller et de rallumer l'ordinateur lorsque j'écris, je prépare un devoir, des sujets ou lorsque je prépare mes leçons... je saisis l'idée au vol sinon j'oublie tout le lendemain matin, mais c'est rare, des cas exceptionnels.
Je suis emballée par ton idée, il m'est arriver souvent de noter des citations de films et de séries. Tu veux que je les cherche , maintenant? J'ai des bloc-notes partout dans mon appartement loll je note lorsque je lis, lorsque je visionne des films, lorsque j'écoute d'la musik!!! Oui Mimma, tu peux chercher tes phrases de films, j'ajouterai surement la section demain, ainsi tu seras d'attaque Au fait, as-tu vue que je t'ai ajoutée un nouveau puzzle? et je viens d'en concocter un tres difficile pour demain |
|
 | |
MimmaMimosienne d'OR

17 10 12
 | Sujet: Merci Mimosa Mer 18 Fév - 17:48 | |
| Merci Mimosa. Tu es fantastique |
|
 | |
MimosaTeam

65 30 2
 | Sujet: Re: La Question du Jour... Mer 18 Fév - 18:14 | |
| Ça me fait plaisir d'être fantastique |
|
 | |
MimmaMimosienne d'OR

17 10 12
 | Sujet: Re: La Question du Jour... Mer 18 Fév - 18:24 | |
| |
|
 | |
MimosaTeam

65 30 2
 | Sujet: Re: La Question du Jour... Mer 18 Fév - 18:26 | |
| Ça me touche beaucoup Mimma |
|
 | |
AllyMimosien en balade

Défis remportés : 0
0 1 1
 | Sujet: Re: La Question du Jour... Jeu 19 Fév - 2:15 | |
| bonne idées les trucs et astuces |
|
 | |
MimosaTeam

65 30 2
 | Sujet: Re: La Question du Jour... Lun 2 Mar - 12:03 | |
| Hey les joueuses! Seriez-vous d'accord pour un "Défi du jour" dans la section Jeux Flash ??! Chaque jour ( ou aux 2 jours), je proposerais un jeu et les participants(es) essaient de faire le meilleur score! Le but est bien sûr de s'amuser et de découvrir de nouveaux jeux. Qu'en pensez- vous ?  |
|
 | |
MimmaMimosienne d'OR

17 10 12
 | Sujet: Re: La Question du Jour... Lun 2 Mar - 12:15 | |
| Bonne idée Mimosa. Personnellement ,je suis d'accord, cela m'amuserait beaucoup de relever des défis avec les mimousiens et les mimousiennes.
|
|
 | |
doriane022Accro chez Mimo

0 5 1
 | Sujet: Re: La Question du Jour... Lun 2 Mar - 12:42 | |
| |
|
 | |
MimosaTeam

65 30 2
 | Sujet: Re: La Question du Jour... Lun 2 Mar - 12:43 | |
| Merci Mimma...j'attends la réponse des autres participants et que pensez-vous du super classement des jeux que je viens de terminer??!! Dodo ...on a posté en meme temps |
|
 | |
MimmaMimosienne d'OR

17 10 12
 | Sujet: Re: La Question du Jour... Lun 2 Mar - 12:48 | |
| Le classement des jeux dans les AJOUTS? Je m'excuse Mimosa mais je n'ai pas compris. |
|
 | |
MimosaTeam

65 30 2
 | Sujet: Re: La Question du Jour... Lun 2 Mar - 12:52 | |
| |
|
 | |

0 5 1
 | Sujet: Re: La Question du Jour... Lun 2 Mar - 12:53 | |
| ce serait amusant des tournois comme tu dis mais ...je suis pas disponible souvent par les temps qui court ...vive la retraite... |
|
 | |

0 5 1
 | Sujet: Re: La Question du Jour... Lun 2 Mar - 12:54 | |
| encore en meme temps... |
|
 | |
MimosaTeam

65 30 2
 | Sujet: Re: La Question du Jour... Lun 2 Mar - 12:56 | |
| à propos du Défi du Jour.... je vais nommer le topic Défi du jour (parce que le nommer Défi du 2-3 jours, ça l'air OléOlé) cependant, considérons le décalage horaire et les obligations de chacune donc nous pourrons prendre le temps nécessaire pour compléter un défi NO STRESS ICI  on peut meme faire à la place Défi de la semaine!!!! ainsi on peux meme battre notre propre record  |
|
 | |
MimmaMimosienne d'OR

17 10 12
 | Sujet: Re: La Question du Jour... Lun 2 Mar - 13:03 | |
| Le classement est formidable! Excellente idée de les classer merveilleuse Mimosa |
|
 | |
MimosaTeam

65 30 2
 | Sujet: Re: La Question du Jour... Lun 2 Mar - 13:05 | |
| Merci Mimma...une job de 2 jours ce classement !!! et pour le défi ?? je pense que Défi de la semaine serait plus approprié surtout si le jeu sélectionné est un jeu d'objets cachés |
|
 | |
DanaMimosien en balade

Défis remportés : 1
1 0 2
 | Sujet: Re: La Question du Jour... Lun 2 Mar - 13:30 | |
| si c'est Défi de la semaine, je pourrais participer |
|
 | |
MimmaMimosienne d'OR

17 10 12
 | Sujet: Re: La Question du Jour... Lun 2 Mar - 14:20 | |
| Moi de même, je suis d'accord pour le défi de la semaine, surtout que je suis en période de devoirs, beaucoup de copies à corriger. Une semaine cela me laisse le temps de relever les défis.
Excellente idée merveilleuse et adorable Mimosa. Tu sais tous tes jeux me permetent de supporter ce monde de fous surtout avec toutes ces grèves |
|
 | |
MimosaTeam

65 30 2
 | Sujet: Re: La Question du Jour... Lun 2 Mar - 14:54 | |
| D'acc. pour le défi de la semaine Oui , ces jeux sont un excellent passe-temps |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Question du Jour...  | |
| |
|
 | |
|